24 avril 2008

Êtes-vous prêts pour des changements ? Marketing écologique alternatif


Patrick Lagacé écrit un commentaire fort intéressant dans son blogue d'hier. Enfin, un peu de contenu qui selon moi changeront de la fièvre du hockey. L'importance des petits gestes et de nos actions quotidiennes dans cette course pour combattre cette lutte aux changements climatiques.

Êtes-vous prêts à considérer un réel changement dans votre vie de tous les jours ? Êtes-vous prêts à sacrifier cette facilité déconcertante à négliger l'importance du rôle de chacun de nous pour protéger le futur de nos enfants et de cette terre si fragile ? Comme plusieurs l'affirment, nos gouvernements ne feront rien qui n'ira pas dans le sens des désirs et volontés de la population. Toutefois, certaines commencent à y voir.

Comme nous sommes aux balbutiements des changements de nos habitudes, il faudra plus. Il faudra provoquer encore plus pour créer cette émotion de l'urgence d'agir. Anne-Marie Cordeau présente un modèle dans son blogue qui pourrait inspirer certains publicistes. Blogueurs à vos claviers ! Diffuser ce virus vert !

Vite le marketing vert ! Voir le sondage Léger.

Aucun commentaire: