06 janvier 2008

La nouvelle 2008: Avez-vous préparé votre plan stratégique marketing pour l'année qui débute ?

Combien investir en publicité ?

Est-ce que je renouvelle ma publicité dans le Journal l'Action, La Presse ou etc. ?

On me propose une annonce à la radio. Est-ce que cela vaut la peine ?

Est-ce que je maximise les investissements en marketing et publicité de l'entreprise ?

Oui, annoncer ! Mais comment vérifier le retour sur mon investissement ?

Connaissez-vous le livre écrit par Pierre Delagrave? On efface tout et on recommence

Le consommateur a maintenant le pouvoir de choisir. Est-ce que vos investissements répondront à ses attentes ? Avez-vous pris le temps de réfléchir et revoir vos stratégies marketing ? Faites-vous partie de ceux qui ne se posent pas les questions fondamentales ?

Attention ! le marketing et la publicité traditionnelle ne donnent plus les résultats d'avant.

Monsieur Delagrave affirme ainsi que:

L'amplitude des changements en cours est telle qu'il faut accepter de tout remettre en question, comprendre comment tous les éléments de la communication marketing en sont affectés et faire l'expérimentation des nouvelles façons de communiquer qu'offrent ces changements technologiques.

Et vous ?

Pour en discuter, communiquez avec moi:

Benoit Grenier
514-444-3218
benoit.grenier@i8020.com
http://www.i8020.com/


Un exemple intéressant pour l'organisation de votre plan marketing 2008: Ministère du Tourisme du Québec, Bonjour Québec

Aucun commentaire: