24 novembre 2007

Pourquoi www.i8020.com ? Communication, marketing, relations publiques, publicité, développement des affaires


Chez http://www.i8020.com/, nous vous offrons plusieurs services qui se démarquent de notre compétition par les éléments suivants :

Une mission novatrice : Améliorer ce qui est essentiel en innovant pour atteindre vos objectifs stratégiques.

Un engagement précis : Aider nos clients à bâtir une relation d’affaires forte et profitable tout en maintenant les plus hauts standards de professionnalismes de manière à préserver la confiance, la loyauté et l’intégrité de votre marque.

Parce que notre raison d’être dépend de la contribution positive à nos succès respectifs et au développement individuel de nos organisations par la conjugaison de nos bénéfices.

À cet effet et pour confirmer nos prétentions, voyons ensemble les critères de sélection qui devraient guider votre choix d’un fournisseur de services dans les domaines suivants :

  • Délégation du développement des affaires
  • Relations publiques;
  • Communications d'influence;
  • Renseignements et intelligence d'affaires;
  • Développement stratégique des ventes;
  • Relations avec les publics spécialisés;
  • Analyse du risque informationnel;
  • Défense d'intérêts corporatifs;
  • Gestion d 'enjeux et de crise;
  • Marketing interactif (Internet);
  • Gestion de carrière;
  • Internet (site, référencement, etc.);
  • Marketing relationnel;
  • Recherche, études, veille.

D’autres pourront signifier leur intérêts à retenir un cabinet par compétences :

  • Cabinets Conseils (Design, Marketing)
  • Services d'études, de veille et de sondages du marché
  • Centrales d'Achat & Régies (Affichage, Presse, Radio, mobile...)
  • Communication d'entreprise (Agences & Prestataires)
  • Communication Publicitaire (Agences, Groupes & Réseaux)
  • Communication Spécialisée (Com financière, crise, RP...)
  • Publicité sur lieu de vente (promotion et animation)
  • Photos Publicitaires (Banques & Studios)
  • Support publicitaire, signalétique (Classeurs, Enseignes, Valisettes, PLV...)
  • Studios (Films Pub, Montages sonores, Visuels, Vidéo...)
  • Agences de presse
  • Ogranisation de salons, foires et conférences
  • Services de marketing direct (télémarketing, publipostage direct...)

Industrie Canada fait mention de certains critères sur le comment choisir son fournisseur de services. Le rendement sur votre investissement demeure le premier critère. C’est sur ce point que http://www.i8020.com/ fera la différence. Cette notion est à la base de notre offre de service.

HSC présente dans son site internet quelques pistes pour choisir un fournisseur de services. Malgré le fait qu’il s’adresse à la sécurité informatique, la méthodologie exposée ici, composée de huit phases successives, vise à guider l'adoption de l'infogérance des services en sécurité.

Wikipedia présente une bonne définition du concept. Benoit Tardif de Secor-Taktik propose un modèle dans sa présention disponible.

Mais qui sont nos compétiteurs ? Voici une liste en construction qui vous permettra d’évaluer le marché. Nous mettrons cette liste d’agences, de cabinets, de boîtes, de compagnies, de… au fur et à mesure des semaines à suivre.

Expresso interactif

Lg2

Digitas

Palm Arnold

OSL marketing

Méduzarts

Bleublancrouge

Amen

Red l’agence

Beauchemin communication marketing

90degres.ca

Virusmarketing

Jaguar Média inc

Fjord Marketing interactif

Mix marketing

Oui marketing

Xpub marketing

Bos , agence de publicité

Tatoo Communication

Communication 7

Publistef

Le Saint publicité

Absolu communication

Groupe Rinaldi

BCP

Cossette Marketing

Ogilvy

Cabinet de relations publiques National

Morin communications

SHC Relations publiques

HKDP

Cybergénération

Marcotte communication

180degrés RP

Massy Forget

À suivre…

Benoit Grenier
514-444-3218
benoit.grenier@i8020.com
http://www.i8020.com/

Aucun commentaire: