20 septembre 2007

Un nouveau projet de communication


L'Association Internationale Francophone de Cardiomyopathie Hypertrophique (AIFCH) de Genève vient de confier la tâche de développer et produire le plan de développement des affaires et de communications de l'Association pour les années 2008-2013 à Benoit Grenier de Sainte-Mélanie (Québec) CANADA.

Ce projet fait suite à de longues négociations et discussions avec le conseil d'administration de l'Association. L'AIFCH souhaite développer son membership à l'échelle de la Francophonie mondiale.

Elle sera d'ailleurs présente lors du prochain sommet (XIIe Sommet de la Francophonie de Québec) de l'Organisation Internationale de la Francophonie (http://www.francophonie.org/) qui se tiendra à Québec du 17 au 19 octobre 2008.

Cette XIIe Conférence des chefs d'Etat et de gouvernement des pays ayant le français en partage permettra à l'Association de présenter son plan d'affaires et de communication et permettre aux pays membres de bien connaître la mission de l'Association.

L'association a retenu mes services pour plusieurs raison dont la principale étant bien évidemment mes liens avec cette maladie qu'est la cardiomypathie hypertrophique (HCM) ou encore IHSS (Idiopathic Hypertrophic Sub-Aortic Stenosis)

L'expérience en communications d'influence et en développement des affaires fût aussi un critère majeur dans la décision de confier le mandat à un québécois. La venue du sommet à Québec pour les fête de 2008 (Québec 2008) n'a certainement pas nuit également au choix de ma candidature.

Bien de heures et des textes à produire et à rédiger pour la prochaine année !

Aucun commentaire: