14 juillet 2007

Toute une équipe ! Merci à vous tous !

Vous savez, une intervention comme celle subit il y a deux semaines déjà mobilise un paquet de monde autour de soi. À commencer par ma partenaires de vie qui fût à tout instant, la présence qu’il me fallait, le soutien nécessaire, la tour de communication avec vous tous. Anne-Marie c’est une femme exceptionnelle. Ses mots et son amour me permirent de m’accrocher dans les moins bons moments et beaucoup plus. Je t’aime Anne-Marie. Je t’ai, tu m’as, et une chance qu’on ça!...

Ensuite vient notre famille et nos amis qui subissent et se font du mauvais sang. Mais votre présence se fait sentir et encore une fois merci de votre soutien et vos prières. Je suis dorénavant à vos côtés.

Maintenant, je tiens à remercier dans l’ordre et le désordre tout le personnel infirmier et de soutien de l’hôpital Laval de Québec qui m’ont accompagné et prodigué les soins de tous les instants. Chacun de vous a une place particulière gravée dans mes souvenirs. De plus, lorsque je pense à vous individuellement, un événement, une anecdote, un rire, un pleur, une douleur est gravée dans ma mémoire. Vous avez tous votre place dans mon cœur à un endroit particulier. Que se soit pour la best aiguille, celle qui a clanché la best aiguille, le première journée sans supervision comme infirmière et plein d’autres moments, je ne vous oublierai pas. Pour ceux dont je n’ai pas les noms, considérez-vous comme faisant aussi partie de l’équipe.

Soyez fier de ce que vous accomplissez ! Vous le méritez pleinement ! Je suis devenu un ambassadeur de votre travail. Je le comprend mieux et je puis vous assurer de tout mon soutien dans le futur. Merci à vous tous !
· Marie-Pier Potvin
· Yves Lavoie
· Véronique Imbeault
· Nathalie Morin
· Céline Duchange
· Annick Landry
· Marie-Josée Chrétien
· Csaba Laszlo
· Jenny Lambert
· Audrey Blackburn
· Vanessa
· Lynda Blais
· J Dancause
· Valérie Gagné
· Lise Lachance
· Annick Ricard
· Martin Bouchard
· André Séguin
· Lyne Théberge
· Sylvie Brisson

Enfin, Merci aux docteurs Jean Perron, Marie Arsenault, S Karoubi, Gilbert, Saint-Pierre, Dumond pour leurs apports et soins respectifs. On se revoit en septembre pour la rédaction du livre.

Toute une équipe pour moi. Merci !

Benoit Grenier (chirurgie 3 juillet 2007, Myectomie septale)

Aucun commentaire: